KSLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSLS

Officiellement nous allons commencer a distribuer les team mais nous aurons les roster le 12 juillet donc lundi prochain!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 activité faible...

Aller en bas 
+2
♠тαyloя нαll♦
DGJustin
6 participants
AuteurMessage
DGJustin
membres



Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:37

sa fait pas longtemps que jsuis arriver la mais jsuis en ce moment le seul sur le site....c pas vrm normal...yer 4h 30....jsuis aller voir sur mes anciennes ligues pi ya 6 a 12 gars de connecté...
Revenir en haut Aller en bas
♠тαyloя нαll♦
membres



Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:47

Calme toi la.. la ligue est pas commencer encore !
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK // CAPS
membres
BIG JACK // CAPS


Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:52

Exactement ont va recevoir nos rosters lundi car notre simu est partie pour la fds à une noce.......................mais ici les dg sont super actif normalement mais ont prend tous un break en fds................
Revenir en haut Aller en bas
frank
membres
frank


Messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:25

ya aussi que il fait quand meme beau dehors fec d'apres moi la plupart du monde en profite et ne sont pas devant leur pc inquiete toi pas la ligue va etre actif
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK // CAPS
membres
BIG JACK // CAPS


Messages : 159
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:25

absolutely right amigo....................
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown
Admin
Admin



Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:36

lol fait toi pas d'inquietude ... je travail toute la semaine jusqua dimanche prochain ( pas demain lautre ) mais je vais etre la pret a agir kan meme aussitot je vais etre sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
prospek57
Admin
Admin
prospek57


Messages : 423
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:37

pareil pour moi xD !! Smile on travail ensemble sois de jour ou de soir ... jai mes 2 co-admin pour nous remplacer donc .... cest correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yspl.forumsrpg.com
jg_brown
Admin
Admin



Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:41

tu va voir que avec nous sa niese pas! Si on peut passer des rush sans trop de difficulté bah on peut surment bien faire rouler la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité faible... Empty
MessageSujet: Re: activité faible...   activité faible... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité faible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSLS :: coin journaliste :: Corbeille KSLS-
Sauter vers: