KSLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSLS

Officiellement nous allons commencer a distribuer les team mais nous aurons les roster le 12 juillet donc lundi prochain!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Petits Problemes Avant La Saison

Aller en bas 
+3
*DG Savard*
*Gregory048*
[ DG-Mayer ]
7 participants
AuteurMessage
[ DG-Mayer ]
membres
[ DG-Mayer ]


Messages : 344
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:37

DG's Non-Satisfait

Il y a des DG's quils de sont pas fiere de l'équipe quils ont eu , par example , ouell a eu Quelques Petits Problemes Avant La Saison  186784 et dans sont top 10 c'était Quelques Petits Problemes Avant La Saison  327114 et il a contacté un administrateur et lui ont répondu que ca ne pouvais pas arriver sinon ils aurait du recomencer la 3em batch et ca aurais été trop compliquer.

DG-Toews n'est pas fiere de sont team , il croyais etre dans la 1er ou 2er batch mes vue qu'il a flooder il l'ont mis dans la 3em batch , DG-Toews ce fruste et envoye des messages vulgaire a dotre DG et Administrateur !

Comme il y a aucun team de libre les DG's devront garder leurs équipes comme ils ont été donner .


[ DG-Mayer ]
Revenir en haut Aller en bas
*Gregory048*
membres
*Gregory048*


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:57

Au pire DG_Toews si tes pas content on peut echange de team parce que je voulais les sabres de buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
*DG Savard*
membres
*DG Savard*


Messages : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:08

jai lest en passant ta pas daffaire a parler de mes dg okk
Revenir en haut Aller en bas
prospek57
Admin
Admin
prospek57


Messages : 423
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:36

ou sa les msg vuilgure de toews ... Smile jveu voir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yspl.forumsrpg.com
jg_brown
Admin
Admin



Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:37

de 1 aucune equipe de l'est doit etre mentionner ici apart si il a des transaction entre ouest/est et ensuite pour ce qui est des messages vulgaire j'aimerais bien les voir Wink et pour la place de dg=toews ce n'est pas uniquement pour le flood pcq nous en avons decider ainsi selon nos esperenances envers ce dg il y a des gens mieu estimé!
Revenir en haut Aller en bas
prospek57
Admin
Admin
prospek57


Messages : 423
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:42

et des gens souvent absent ne merite pa une team de luxe nbon plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yspl.forumsrpg.com
[ DG-Mayer ]
membres
[ DG-Mayer ]


Messages : 344
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:09

Ok c good mes il mes a envoyer sur msn donc ..
Revenir en haut Aller en bas
derek12345
membres



Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:20

pi sa bvas dans tes historic et envoi nous les !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ DG-Mayer ]
membres
[ DG-Mayer ]


Messages : 344
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:49

Ouin mes meme a ca vous N'avez pas de preuve que c vraiment lui mes inquieté vous pas jlui en ai parler il ils ses excuser
Revenir en haut Aller en bas
DG_Toews
membres
DG_Toews


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:42

De koi tu parle Jai jamaiis diit que jetais pas content de mon team mais oui je croyais etre dans 1eme batch ou 2 eme mis je letais pas !!! Et toi tu pense pas ta flooder ?!?!!? Jpense meme que ta flooder plus que moii !!! Et ouii moi je lavoue que jai flooder beaucoup au de part maiis quand j'ai eu mes avertissements je me suis ajuster et tout va bien maintenent !!!! Gaa chui fiere de mon team et non Gregory jvais pas changer de team !!! J'aii Buffalo Sabres et je suis content de l'avoiir !!! Alors jvaiis pas changer de team !!!

Moii DG_Toews Promets de prendre soin de L'equipe Quelques Petits Problemes Avant La Saison  79621 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown
Admin
Admin



Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:16

Parfait merci! a l'avenir avant de faire des connerie ou de fausse allégation et bien penser au conséquence qui peuvent en suivre et pour les injures dite prochaine fois juste prendre un SS ( screenshot ) qui est la touche impr/ecran juste a droite de Backspace ou effacer la ... puis la coller dans word et me contacter par mp pour ainsi en faire par par msn a moi ou prospek nous allons alors en discuter du la suite!

merci a tous et fin de la discution!
Revenir en haut Aller en bas
prospek57
Admin
Admin
prospek57


Messages : 423
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:39

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://yspl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques Petits Problemes Avant La Saison  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Petits Problemes Avant La Saison    Quelques Petits Problemes Avant La Saison  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Petits Problemes Avant La Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Saison
» Pré-Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSLS :: coin journaliste :: article de l'ouest-
Sauter vers: