KSLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSLS

Officiellement nous allons commencer a distribuer les team mais nous aurons les roster le 12 juillet donc lundi prochain!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Masse Salarial et Encan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jg_brown
Admin
Admin



Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Masse Salarial et Encan Empty
MessageSujet: Les Masse Salarial et Encan   Les Masse Salarial et Encan I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:27

Nous somme en discutions pour fixer la premiere date buttoire pour ce qui est des masse salarial des équipe trop elever. Alors s.v.p regarder vos masse car il pourrai vous arriver des petite surprise!

Plafond Salarial = 65M

si on avez 65,1M = Encan Direct


alors les dg's en danger pour le moment avec les premiere masse salarial sont :

Les Masse Salarial et Encan 383802
Les Masse Salarial et Encan 576760
Les Masse Salarial et Encan 36298
Les Masse Salarial et Encan 50472


ps: ceci sont les masse de depart AVANT les trades alors ceux-ci sont sujet a avoir bouger déja vu vos mouvement de transaction deja elever! Le prochain up de masse salarial ce fera immediattement apres la signatures des UFA et je croit que tu nous allons donner 1 semaine maximum pour etre reglementaire pour la masse salarial!

Tenir compte de : Si vous partez en voyage et que votre masse salarial depasse vous serai pas mit a l'encan a la condition que vous ayez fait des effort pour corriger le tir avant la date et si vous ''partez'' trop souvent en voyage pour justement eviter l'encan ceci est bien simple vous serez AUTOMATIQUEMENT soumis a l'encan et/ou demis de vos fonction pour manque d'activiter sur le forum!

Merci et bonne transactions!

jg_brown Les Masse Salarial et Encan 36298 & prospek Les Masse Salarial et Encan 321487
Revenir en haut Aller en bas
Big Vic
membres
Big Vic


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Masse Salarial et Encan Empty
MessageSujet: Re: Les Masse Salarial et Encan   Les Masse Salarial et Encan I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:33

J'ai calculé ma masse de mon Pro et sa me donne 62 255 833$

Donc je crois que j'ai faite du bon boulot.

P.S. J'ai calculé ma masse avec la trade de Toskala


Dernière édition par Big Vic le Sam 17 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jg_brown
Admin
Admin



Messages : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Masse Salarial et Encan Empty
MessageSujet: Re: Les Masse Salarial et Encan   Les Masse Salarial et Encan I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:30

ok ok , je vais aller la recalculer si ses le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Masse Salarial et Encan Empty
MessageSujet: Re: Les Masse Salarial et Encan   Les Masse Salarial et Encan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Masse Salarial et Encan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masse salarial
» Masse Salarial
» Masse Salerial +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSLS :: coin journaliste :: Corbeille KSLS-
Sauter vers: