KSLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KSLS

Officiellement nous allons commencer a distribuer les team mais nous aurons les roster le 12 juillet donc lundi prochain!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOUTE VOS RÉPONSES ICI!

2 participants
AuteurMessage
Tony's
Admin
Admin
Tony's

TOUTE VOS RÉPONSES ICI! Empty
MessageSujet: TOUTE VOS RÉPONSES ICI!   TOUTE VOS RÉPONSES ICI! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:31

Donc a moins d'un problème technique futur, je serai votre simu

Quelques points a spécifier

1: je travaille de nuit, donc jvais surement simuler l'après-midi ou la nuit tout dépendant de comment je feel sa
2: La masse va etre fixée quelques jours après le premier affichage des rosters, et attendez vous a 62-63 pour commencer
3: Jconnais bien mon affaire, a moins de problèmes techniques je simule grosso modo 3-4 saisons par ligue. Jsuis toujours ouvert aux suggestions, mais je changerai pas ma maniere de travailler radicalement ici

Pour toutes les questions que vous pouvez avoir concernant le fonctionnement de la ligue, posez la ici au lieu d'ouvrir une multitude de posts

Revenir en haut Aller en bas
Tony's
Admin
Admin
Tony's

MessageSujet: Re: TOUTE VOS RÉPONSES ICI!   TOUTE VOS RÉPONSES ICI! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:32

** Je serai absent jusqu'a lundi **
jg_brown
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TOUTE VOS RÉPONSES ICI!   TOUTE VOS RÉPONSES ICI! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:04

Parfait merci bcp tony et bienvenu dans notre ligue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUTE VOS RÉPONSES ICI!   TOUTE VOS RÉPONSES ICI! I_icon_minitime

TOUTE VOS RÉPONSES ICI!
Page 1 sur 1